Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un garçon pas comme les autres
2 février 2008

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

La plus grande question de ma vie que je me pose depuis des jours et des jours ...

    Cette question est en réalité plus facile à formuler que la vrai : suis-je gay ? C'est dur d'écrire ces mots, mais c'est soulageant. Je vais publier sur internet un message, dans lequel je me demande qui je su si je suis gay. C'est fou de se dire que n'importe qui peut tomber dessus alors je n'en ai jamais parlé a personne ...
    Être gay me fait peur, mais moins que ne pas savoir si je suis gay, hétéro ou bi ... Ce doute qui fait que je ne peut pas m'assumer et être moi, étant donné que je ne sais pas ce qu'est ce "moi".
    Si je fesait une liste, je trouverai des tas d'indices qui me diraient que je suis gay, et pleins d'autres qui me diraient plutôt "mais nan, t'es hétéro". Au bout de 17 ans, n'ai-je pas eu assez de temps pour trouver ?! Non, mais alors quand ?!

...

200339250_001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un garçon pas comme les autres
Publicité
Publicité