Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un garçon pas comme les autres
2 février 2008

Le Secret de Brokeback Mountain

Voila un film qui m'a complètement chamboulé et bouleversé ...

3658

    Je l'ai vu il y en environ 3 mois pour la 1ère fois, à une période ou j'essayais d'oublier tout ce qui était de travers chez moi (je parle de ma sexualité). C'est depuis ce film que je pense, réfléchi, re-pense et pense encore à tout ça, que je me pose réellement la question, en essayant d'être objectif : Am I a gay ? C'est ce film qui m'a décidé à me dire : "Bon, t'es pas forcément c'que tu veux, mais si tu veux être heureux t'a qu'une solution, t'accepter !"

    Ce film est si beau, si touchant, que je n'ai pas pu l'éviter, et j'ai intensément plongé dans l'histoire des personnages. Je l'ai vécu exactement comme si c'était moi, et il m'a fait souffrir terriblement... Mais je ne lui en veut pas, au contraire, et la mort de l'acteur Heath Ledger m'a rendu très triste, tellement il m'avait touché dans ce merveilleux film ... Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai pas vraiment les mots, mais je crois que je peux dire merci à ce film pour m'avoir fait autant ressentir et découvrir ...


Le Secret de Brokeback Mountain

 Brokeback_Mountain_226874m

le_secret_de_brokeback_mountain_brokeback_mountain_2005_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un garçon pas comme les autres
Publicité
Publicité