Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un garçon pas comme les autres
2 février 2008

J'ai peur

    OK, jveux bien être gay ...

    Mais j'ai peur ! Parce qu'être homo bah c'est pas à la portée de tout le monde mine de rien, et moi ça me fais d'autant plus peur que je suis un p'tit gars un peu timide et fragile...
    D'abord, les gens pensent gay = tapette et moi jveux pas être une tapette ! Si je m'assume en tant que gay, je veux que les gens sachent que je suis gay, pas une tapette !
    Et encore, ça c'est pour ceux qui acceptent l'homosexualité ! J'ai peur des racistes, des homophobes ... J'ai peur d'être insulté, frappé, mais même tout simplement méprisé. Sentir le mépris, le dégout ou je ne sais quoi sur moi, c'est ce qui me fais le plus horriblement peur...
    Et puis, pfiou ... Moi j'voulais avoir des enfants ... Je pourrais adopter, mais vis à vis de l'enfant, est-ce raisonnable, n'est-ce pas un horrible cadeau que lui faire ? Je sais pas, j'ai bien le temps après tout ...
    Y'a autre chose qui fais peur aussi : un gay, ça se trouve où ?! A Paris ou dans une autre grande ville OK, ça pourrais être plus facile, mais moi je suis perdu dans ma campagne (en Bretagne, on avais dit, nan ?) ! Alors j'espère trouver des gars comme moi par chez moi, qui restent relativement souvent avec des filles, qui ont un peu les mêmes gouts que moi et j'essaye de savoir si ils sont gays. Mais jusque là, rien ... Alors j'espère pour le futur, je veux partir faire mes études dans une grande ville, Lyon, Toulouse, Paris, Bordeaux ...
    Puis pourquoi les beaux gosses sont toujours straight ?! Enfin, faut garder espoir non ?

    En attendant, pour se remonter le moral, y'a encore des tas de "BG" comme on dit a mater sur le web, ouf ...

marcodappericonegayka9

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un garçon pas comme les autres
Publicité
Publicité